:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [TEST] Worms Open Warface

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

[TEST] Worms Open Warface Empty
MessageSujet: [TEST] Worms Open Warface   [TEST] Worms Open Warface EmptyLun 27 Mar - 19:53

Après quelques bons quart d'heures passé sur ce jeu, je vous fait part de mon avis Wink

Niveau graphismes : rien de neuf, c'est du Worms en 2D, mais tout le monde sait que c'est en 2D que les Worms sont les mieux réussi
7/10

Bande - Son : Quelques dizaine de possibilité de voix ( Anglais, Francais, Rasta Man, une musique de niveau NDS : rien de bien extraordaire mais simple et efficace
7/10

Jouabilité : Naviguer de l'&écran du bas avce le stylet, a l'écran du haut ( du jeu ) reste assez chiant, il ne reste donc que le moyen d'utuliser ses propres doigts pour plus de rapidité entre les coups ( même si moi je trouve que les doigts trop gros et imprécis )
Au niveau de l'écran d haut, tout reste simple a manipuler, quelques bugs de collision.
8/10

Durée de vie : Worms, n'est pas un jeu a jouer plusieurs heures d'affilée, enfin une partie de temps en temps ne devrait pas vous lasser,
Le mode 1 joueur, relativement faible ( Mode défi et partie rapide ) vous vous rabaterrez vite sur le Mode Multijoueur que d'ailleurs, j'ai déja eu le temps d'apprécier avec mes potes :
Jouable avec seulement une DS jusqu'a 4 Very Happy
6/10 a 1 joueurs , 8/10 a deux joueurs

L'IA reste assez moyenne ( trop tot pour avoir un avis définitif ) et tous est personnalisable ( armes et munitions, nom et membres d'équipes


Note générale : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Vegeta548
Baby Mario
Vegeta548


Nombre de messages : 94
Age : 31
Consoles : Ds PSP PS2 GC
Jeux préférés : phoenix wright
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red steel
Date d'inscription : 27/03/2006

[TEST] Worms Open Warface Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Worms Open Warface   [TEST] Worms Open Warface EmptyLun 27 Mar - 20:26

Il a quand meme l'air pas mal mais se que je voudrais savoir s'est a quoi sert l'écran du bas??
Revenir en haut Aller en bas
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

[TEST] Worms Open Warface Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Worms Open Warface   [TEST] Worms Open Warface EmptyLun 27 Mar - 20:28

J'hésite a l'acheter, je vais voir aprés Animal Crossing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

[TEST] Worms Open Warface Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Worms Open Warface   [TEST] Worms Open Warface EmptyLun 27 Mar - 20:36

Vegeta548 a écrit:
Il a quand meme l'air pas mal mais se que je voudrais savoir s'est a quoi sert l'écran du bas??

Il ne sert qu'au choix des menus et des armes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Aki
Yoshi
Aki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

[TEST] Worms Open Warface Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Worms Open Warface   [TEST] Worms Open Warface EmptyLun 8 Mai - 15:45

Je l'ai trouvé pouri moi ^^ mais j'ai jamais aimer ce jeu...je trouve ca pas du tout fun et vraiment chiant ! chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

[TEST] Worms Open Warface Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Worms Open Warface   [TEST] Worms Open Warface EmptyLun 8 Mai - 17:09

Aki a écrit:
Je l'ai trouvé pouri moi ^^ mais j'ai jamais aimer ce jeu...je trouve ca pas du tout fun et vraiment chiant ! chacun ses gouts !
Si tu n'a jamais aimé alors ^^
mais c'est vrai que ce jeu, avec la concurrence sur DS, c'est dur d'y jouer, j'i beau l'apprecier, je n'y trouve pas le temps pour y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
naruto uzumaki
Oeuf de Yoshi
naruto uzumaki


Nombre de messages : 17
Consoles : Sevran,Seine-Saint-Denis(93),France
Date d'inscription : 08/05/2006

[TEST] Worms Open Warface Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Worms Open Warface   [TEST] Worms Open Warface EmptyJeu 11 Mai - 23:07

moi je trouve que c'est sympas l'écran du bas pour jouer sinon ce n'est qu'une adaptation du jeu sur ds, assez décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Worms Open Warface Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Worms Open Warface   [TEST] Worms Open Warface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Worms Open Warface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- LES JEUX DS -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser