:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre perso préféré [Metroid]

Aller en bas 
2 participants

Ton chasseur de prime préféré :
Samus =) Morphing-ball
Votre perso préféré [Metroid] Vote_lcap25%Votre perso préféré [Metroid] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Spire =) dialanche
Votre perso préféré [Metroid] Vote_lcap75%Votre perso préféré [Metroid] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Kanden =) lardard
Votre perso préféré [Metroid] Vote_lcap0%Votre perso préféré [Metroid] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weavel ( a débloquer )
Votre perso préféré [Metroid] Vote_lcap0%Votre perso préféré [Metroid] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noxus ( a déboquer )
Votre perso préféré [Metroid] Vote_lcap0%Votre perso préféré [Metroid] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylux ( a débloquer )
Votre perso préféré [Metroid] Vote_lcap0%Votre perso préféré [Metroid] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trace ( a débloquer )
Votre perso préféré [Metroid] Vote_lcap0%Votre perso préféré [Metroid] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre perso préféré [Metroid] Empty
MessageSujet: Votre perso préféré [Metroid]   Votre perso préféré [Metroid] EmptyLun 5 Juin - 12:55

Bonjour Bonsoir

Quel est votre perso préféré, j'aimerais savoir, se valent t-ils tous avec différentes caractéristiques ou certains sont-ils meilleur ?

J'ai été habituer a jouer avec Samus, mais hier, ( je m'enflamme un peu peut-etre ) j'ai défoncer certains membres du forum avec le deuxieme perso lors d ela deuxieme partie Very Happy

Spire, dispose de plus, d'une transformation efficace comparé au morphing-ball de Samus Razz


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre perso préféré [Metroid] Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré [Metroid]   Votre perso préféré [Metroid] EmptyLun 5 Juin - 12:58

Moi j'ai toujours prit spire Wink !


C'est le plus beau, le plus fort, franchement il est efficace... et sccrew, quand tu fais un sondage , tu mes tout les persos, ça serait mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre perso préféré [Metroid] Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré [Metroid]   Votre perso préféré [Metroid] EmptyLun 5 Juin - 13:02

T'inqiete j'avais prévu lol!
j'ai recitifé avant même de lire ton message Neutral
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré [Metroid] Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré [Metroid]   Votre perso préféré [Metroid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré [Metroid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [metroid] 4% du jeu
» Soluce METROID
» Quel age a votre cerveau
» Metroid Pinball
» Metroid Prime Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- LES JEUX DS -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser