:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chronique d'un paumé de la vie

Aller en bas 
+2
sscrew
maxetx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyMer 5 Juil - 13:46

Non, non je ne parle pas de moi... Neutral

Mais d un anti-ds-boy (déjà rien que ca...) qui a eu le culot de nous (internautes) faire une video, exposant ces arguments... plus que débiles (exemples : il dit en gros que la ds n est faite QUE pour jouer, et que ce n est pas ce que l on en attend ; il dit aussi que la psp est mieux car elle affiche de meilleurs graphismes, mais un bon jeu ne dépend pas seumement de ses graphismes, Metroid et Mario Kart ne jouant pas sur ce coté, mais sur le fun, l intéret, le online, la fluidité sans précédent sur portables, etc. Pire : Pour lui la ds lite ne sert a rien et permet à nintendo de se faire du fric --> TIENS DONC, MAIS NE SERAIT CE PAS LE BUT DE CHAQUE ENTREPRISE DE SE FAIRE DU FRIC, NE SERAIT CE PAS LE PRINCIPE DU COMMERCE ? Cette déclaration montre un peu le niveau de connerie de ce mec...)
Pfff et ca se dit gamers après...
Enfin bon, y a des gens y sont vraiment étranges des fois...

LE lien de LA vidéo : http://www.jeuxvideo.tv/la-ds-un-coup-de-gueule-1ere-partie2-video-21524.html

NOTE : 257 commentaires pour l insulter ce c*n, ca fait mal, a mon avis il est pas pret de refaire une video.[/b]


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyMer 5 Juil - 13:54

Je veut tout de suite l'engager comme TESTEUR pour ce Site
Allez tout de suite me le cherchez Twisted Evil

Non franchement il dit quoi de nouveau ? La 1ere moitié, elle sert a rien.

Je suis quand même d'accord, bien sur que la DS Lite a été créer pour se faire du fric sur un produit presque pareil Embarassed

Après quand il nous parle de DBZ sur PSP. On s'en tape grave Sad C'est pas d'aujourd'hui que la DS est une console "pour jouer" et que la PSP est une console pour "divers"
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyMer 5 Juil - 14:04

Mdr y c'est pas se qui dit. La DS explose la PSP en un coup. La PSP est juste un appareille multimédia. La Nintendo DS en revanche est une console beaucoup plus "jeux" avec un gameplay étonnant et innovateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyMer 5 Juil - 14:10

Citation :
Je veut tout de suite l'engager comme TESTEUR pour ce Site
Allez tout de suite me le cherchez Twisted Evil

Non franchement il dit quoi de nouveau ? La 1ere moitié, elle sert a rien.

Je suis quand même d'accord, bien sur que la DS Lite a été créer pour se faire du fric sur un produit presque pareil Embarassed

Après quand il nous parle de DBZ sur PSP. On s'en tape grave Sad C'est pas d'aujourd'hui que la DS est une console "pour jouer" et que la PSP est une console pour "divers"


Arrête ce qu il dit ce sont des abérations.
- la ds lite c est plus pour ceux qui n ont pas encore la ds, et pour attirer de nouveaux clients (ados plus agés...)
- Pour faire du fric : comme j l ai dis plus haut le but de chaque entreprise c est de faire du fric. C est ca le commerce.
- Ce qu on demande d une console principalement c est d y jouer. les autres fontions passent en second plan.
- Dans un jeu, le graphisme ne fait pas tout. Les Mario sont absolument géniaux alors que leurs graphismes se limitent a 16 couleurs (lol chai pas combin y en a), des tits personnages et des cubes. Et pourtant c est GENIAL. Les graphismes ce sont un plus pour un jeu. 2 FPS à l intéret égal (soyons fous) seront départager par celui qui a les plus beaux graphismes. Mais de nos jours, un jeu est bô, donc il est bien. C est ce qui se passe ds la tête de la majorité des gamers.

C EST POURQUOI ON SE FAIT UNE REVOLUTION, BOYCOTTONS SONY ET CROSOFT (snif ma tite bobox) Twisted Evil YA-HA !!!! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyMer 5 Juil - 14:11

je pense quand même qu'on fait tout une histoire pour pas grand chose. Wink
Il souffre d'un réel probleme a s'exprimer, mise a part sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyMer 5 Juil - 14:15

C est vrai qu il peut paraitre pour un cas isolé, un no life, un ksos, etc, mais si tout le monde ce convertit aux jeux à la facon sony et crosoft, c est la mort des VRAIS jeux, du talent de nintendo, etc. et ceci pourrait très bien devenir l avenir du jeu video

------------------------------------
C est pourquoi, ensemble, luttons, et tuons les sony et crosoft-boy
YA-HA


lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyMer 5 Juil - 14:17

[quote="maxetx"]
Citation :
(snif ma tite bobox)

et en + la bobox première du nom est en train de dépérir Sad . Même plus un rayon a elle chez micromania... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyMer 5 Juil - 14:18

Very Happy
Ouai, après c'est son avis, j'men tape.
Et si on doit réagir a chaque casos, on n'en finit plus Sad

Par exemple celui la est bien pire :
http://leonel.info/blog/index.php/2006/06/13/125-bryan-le-cap


lol! Déja posté par moi-meme peut-etre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyMer 5 Juil - 14:25

OH MY GOD
C est un cas cui là. En plus il est mort :[url] http://bryanlecap.free.fr/[/url]
Y s y croit en plus : "ouai y a des photos de moi partout, c est normal faut qu on lme remarque. J ai dégagé ma mêre de sa chambre pour habiter à coté de mon manager", etc.
Y a vraiment des mecs bisarres dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Skate.tmx
Yoshi
Skate.tmx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Consoles : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyJeu 6 Juil - 16:45

Je trouve quand meme domage que la DS ne soit pas tourne "multimedia", opera DS va peut etre aranger les choses mais il ne lui en faudrait pas beaucoup pour depaser les palms et autre (je revien a mon idee de client SIP, ce serait quand meme genial de pouvoir telephoner gratos, techniquement elle est peut tres bien le faire, c'est ca le pire !).
Moi entre la DS et la PSP (si leurs prix etaient les memes) je pense que j'aurais prit la PSP, du fait qu'elle est flashable (donc ajout de fonctionnalitees facilement). Bref je deborde sur le topic. Encore dsl pour les acents je suis tjr sur un qwerty.
Revenir en haut Aller en bas
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyJeu 6 Juil - 19:23

Ba déjà la psp et la ds ne coutent pas du tout le même prix donc la question ne se posent pas. Et puis si la psp coutait le prix de la ds, elle n aurait pa autant de puissance et de fonctionnalité multimédia, et si la ds coutait le prix de la psp elle aurait des capacités adéquat.
Pour finir la ds est flashable, mais c est risqué.

EDIT : question peut etre idiote mais c est quoi un qwerty ?
Revenir en haut Aller en bas
Skate.tmx
Yoshi
Skate.tmx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Consoles : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyJeu 6 Juil - 20:37

Je faisai l'hypothese que just le prix changeai, enfin on c'est mon avis perso.
Pour ce qui est du flash, c'est risquer comme tout flash, mais ce qui me gene c'est qu'elle nest pas faite pour (pas de bootloader). Par rapport a sony qui sort regulierement des nouveaux firms (pour corriger des bugs Very Happy ). De plus il faut un materiel special, par exemple pour mon portable il suffi d'un cable d'APN qui coute 5euros, je trouve sa tres bien.

Sinon un qwerty c'est un type de clavier pas francais. Cherche sur google image tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyJeu 6 Juil - 22:11

Citation :
Ok.Sinon un qwerty c'est un type de clavier pas francais. Cherche sur google image tu comprendra.

Chronique d'un paumé de la vie QWERTY

J ai trouvé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skate.tmx
Yoshi
Skate.tmx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Consoles : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyJeu 6 Juil - 22:42

Je suis impressione !

Bon cours n 2 : comme ta photo le montre les acents n'apparaisent pas, donc sont chiants a faire, vuala ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyJeu 6 Juil - 23:59

Content j ai tout compris !!! Very Happy Wink

QWERTY
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Clavier de machine à écrire conçu en 1868 par Christopher Latham Sholes, il tire son nom de ses six premières touches.

Les touches correspondant aux paires de lettres les plus usitées dans la langue anglaise sont réparties aux extrêmes du clavier. De cette manière, la vitesse de frappe est améliorée et les tiges se coincent plus rarement.

L'armurier Eliphalet Remington a acquis ce clavier en 1873 et l'a popularisé par la production massive de machines à écrire.

Une anecdote veut que les lettres du mot « typewriter » (machine à écrire en anglais) se trouvent toutes sur la même ligne pour le bien des démonstrations des vendeurs. Ceci est notamment remarquable car c'est le plus long mot de la langue anglaise, existant dans tous les dictionnaires, que l'on peut écrire en utilisant une seule rangée de touches.
Revenir en haut Aller en bas
Skate.tmx
Yoshi
Skate.tmx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Consoles : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyVen 7 Juil - 12:01

Tu m'apprend meme des trucs ^^
Mais on est pas un peu off-topic la ?
Revenir en haut Aller en bas
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyVen 7 Juil - 13:35

Ba rubrique BLA-BLA = flood.
En plus c est du flood intélligent...

--> Mais il existe d autres types de claviers : Chronique d'un paumé de la vie Dvorak
ou azerty (le plus commun) par exemple.


Anton Dvorak

Dvorak, compositeur romantique, est l'un des trois « grands » de la musique tchèque avec Smetana et Janacek.
C'est à un jeune âge que Dvorak montre un interêt pour la musique, mais son père, un cafetier, a d'autres idées pour son métier à l'avenir ; il veut notamment le destiner à la profession de boucher. C'est avec justesse que Dvorak y échappe, remarqué fort heureusement par un organiste local qui lui doit sa première véritable formation musicale. Débutant dans la modestie, Dvorak joue du violon dans les brasseries, mais peu après il obtient une place d'altiste au sein de l'Orchestre de l'Opéra national.
C'est à ce moment qu'il découvre la musique de Smetana, ses opéras notamment, ce qui le pousse à se consacrer à la mise en valeur du folklore de son pays. Il se marie avec Anna Cermakova et part à Vienne où il rencontre Johannes Brahms qui restera l'un de ses plus fidèles amis jusqu'à sa mort et l'aidera à diffuser ses oeuvres. La majorité de la musique de Dvorak, notamment ses 9 symphonies, ses Chants moraves, ou ses Danses slaves, traduit l'attachement du musicien pour le folklore populaire tchèque qu'il intègre de manière originale dans ses compositions.
Agé de 38 ans, Dvorak part pour l'Angleterre où il écrit sa 7ème symphonie et connaît un immense succès. Il se consacrera ensuite à l'oratorio et à l'opéra avec des oeuvres comme Sainte Ludmilla ou Rusalka dont les thèmes slaves le rapprochent de sa patrie.
Nommé directeur du conservatoire de New York en 1892, Dvorak, impressionné par les pays américain qu'il découvre, se consacre à sa 9ème et ultime symphonie dite « du nouveau monde ». Ce chef-d'oeuvre lui assure une renomée internationale. Après 3 ans passés aux Etats-Unis, le compositeur revient à Prague en 1895 où il deviendra directeur du conservatoire en 1901.

A non ca doit pas être ça... Sad

Les avantages de la disposition Dvorak

Ce qui est généralement mis en avant par ceux qui sont passés du clavier Qwerty au clavier Dvorak :

* un plus grand confort et moins de fatigue musculaire
* pour certains qui souffraient d'un syndrome du canal carpien (SCC), une amélioration de leur état ou une guérison
* souvent une diminution des fautes de frappe
* une vitesse de frappe au moins égale.

A cela il faut ajouter que l'apprentissage de la dactylographie (frappe à 10 doigts) sur un clavier Dvorak est nettement plus rapide et moins fastidieux (selon ceux qui enseignent les deux dispositions).

Il n'y a rien de surprenant à l'avantage du confort et de la moindre fatigue, quand on sait les motivations à la base des deux conceptions. Par exemple, dans le cas d'une pratique de la dactylographie à l'aveugle, les 8 touches de base du clavier Dvorak sont utilisées à presque 60%, un chiffre qui tombe à 25% avec un clavier Querty. Autrement dit, avec un clavier Dvorak, presque 60% d'un texte anglais est tapé sans devoir déplacer les doigts, contre 25% seulement pour un Qwerty. Les lecteurs qui ont une pratique de la dactylographie savent ce qu'est la méthode la plus courante de frappe avec les dix doigts (frappe à la volée ou encore frappe à l'aveugle, c'est-à-dire sans regarder les doigts), dans laquelle le positionnement des doigts au repos est la suivante :

* les pouces sur la barre d'espacement
* les 8 autres doigts sur 8 touches de base (home keys en anglais) situés sur une même ligne, c'est-à-dire, sur un clavier Qwerty, les touches ASDF et JKL; (sur un clavier Azerty, les touches QSDF et JKLM) .

Un autre point de vue intéressant est de considérer la distance parcourue par les doigts au cours du travail de dactylographie : un clavier Dvorak vous économise presque la moitié du chemin. Parcourez environ 20 Km au lieu de 40 Km pour taper tout un roman !
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyVen 7 Juil - 14:11

MDR
tu t'interesse a beaucoup de choses maxetx Smile
Tu dois etre un sacré bosseur Shocked

La flemme de lire Laughing je regarde juste les claviers Neutral

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyVen 7 Juil - 14:28

heu en même temps j ai tapé dvorak et qwerty sur google et j ai pris les premières images et articles qui passaient donc c est pas très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Skate.tmx
Yoshi
Skate.tmx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Consoles : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyVen 7 Juil - 14:36

Citation :
...où il deviendra directeur du conservatoire en 1901

Tien tien 1901, la meme annee que la lois sur la liberte d'assosiation, simple hazard ou complo extraterrestre ....

Quoi je dit de la merde ? Je flood c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skate.tmx
Yoshi
Skate.tmx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Consoles : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyVen 7 Juil - 14:37

maxetx a écrit:
heu en même temps j ai tapé dvorak et qwerty sur google et j ai pris les premières images et articles qui passaient donc c est pas très compliqué.
Non pas la peine d'etre modeste, tu es un geni c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyVen 7 Juil - 19:15

lol! merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Boo
Sai


Nombre de messages : 381
Age : 116
Consoles : Ah ton avie !!
Jeux préférés : je sais pas !!
Date d'inscription : 15/07/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyLun 17 Juil - 0:54

Moi je trouve que pour des personne humain, il est normal de s'instruire de l'actualité ou au document !!
Sa vous rendra plus intelligent !!

L'intelligence ne se reçoit pas, mais ce gagne !!! comme tout autres aspect phisique et morale !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyLun 17 Juil - 1:00

Je la garde celle la :
L'intelligence ne se reçoit pas, mais ce gagne !!!

Sa te dérange pas ? Elle est trop jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Sai
Boo
Sai


Nombre de messages : 381
Age : 116
Consoles : Ah ton avie !!
Jeux préférés : je sais pas !!
Date d'inscription : 15/07/2006

Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie EmptyLun 17 Juil - 1:06

Non !! je t'en pris !! ca me fais plaisir que je serve a quelque chose Wink
Mais si tu veux savoir comment je fais, lis beaucoup, parcequ'il n'y a pas mieux pour avoir du vocabulaire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'un paumé de la vie Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un paumé de la vie   Chronique d'un paumé de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un paumé de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Général ::. :: (- LE BAR -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser