:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comparaison Gamecube-Wii

Aller en bas 
+3
maxetx
BlindPiX
Némésis
7 participants
AuteurMessage
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyMar 8 Aoû - 12:36

Qui a dit que la Wii aurait des graphismes supérieurs a une Xbox? Excusez moi, mais si 'aprés ces images vous êtes toujours d'accord avec ça, je ne peux plus rien pour vous!

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/11/111--news-wii-comparaison-graphique-gamecube-wii
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyMar 8 Aoû - 20:13

Mais oui la WII est beaucoup beaucoup plus puissante que la Xbox, deplus tout les jeu qui tounais a l'E3 et toutes les vidéos qu'on n'a vu tournai sur des GameCube boosté. Donc je suis sur que la vraie WII offre des graphisique qui colle très bien avec la Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyMar 8 Aoû - 20:37

Je veux bien te croire... mais dans ce cas, les graphismes coleraient aussi avec ceux de la ps3.. et puis j'ai lu dans un article que la wii était bien inférieur niveau puissance que ses deux autres concurentes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyMar 8 Aoû - 20:51

Et alors ?? Niveau puissance la DS est nettement inférieur à la PSP et pourtant on l adore ! Les graphismes ne font pas le jeu (l habit ne fait pas le moine !) mais ne sont qu un plus pour l habillage du tt !
point de vue personnel : j aime la PSP pour ces graphismes, sa puissance, et la DS pour ses jeux et ses innovations. La Wii m attire plus que la xbox360 car cette dernière reste trop "ordinaire", et de nos jours les bons jeux sont les jeux originaux (2 exemple : DS --> Animal Crossing, Trauma Center, etc.. PSP --> Loco Roco, Mercury, etc...).

D où ma conclusion : A BAS LA PS3 ET LA 360, VIVE LA WII, LA DS ET LA PSP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyMar 8 Aoû - 21:15

Oh, du calme le moine ^^

Je me fou complétement de la puissance de la Wii! Les graphismes me suffisent largement, et loriginalité est top!

Mais tu vois, ceux qui ne s'y connaitront pas beaucoup en console vont être influencé par les connaisseurs pour la reconnaissance de mouvement! Certains crétins diront que les mouvement de la ps3 sont mieux que ceux de la wii, et comme elle est aussi plus puissante, ces gens qui ne s'y connaissent pas trop vont peut-êre être tentés...

Maintenant... faut voir s'ils sont prêt a débourser 600 euro la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyMer 9 Aoû - 13:54

Au niveau de la reconnaissance de mouvements que Sony a copier sur la Wii y a un bémol : ce n est pas les mouvements qui sont reconnus mais les rotations, et cela existait déjà il y a 10 ans avec les manettes microsoft "Sidewinder" fonctionnant au mercure. J avais celle ci pour mon vieux pc, et franchement c était marrant : Comparaison Gamecube-Wii ME0000234125_2
Donc la aussi Sony tente d arnaquer les gens avec une "sois disante" inovation, qui date de 10 ans, et inspiré par Nintendo.
A noter que le système de Nintendo est, elle une VRAIE reconnaissance de mouvements via des capteurs ds la manettes se repérant par rapport à une bande adhésive placé sur le téléviseur...

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyMer 9 Aoû - 16:33

Exact! Et pour ce qui est de la wii, les mouveents pourront être reconnu en tant reel, tel geste est fait, tel geste s'applique aussitôt à l'écran et pour une distance de je ne sais combien...

La manette de sony peut aller se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
Link[N]
Yoshi
Link[N]


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyMer 9 Aoû - 17:02

Les graphismes ont moin d'importance que la façons de jouer et des jeux. C'est vrai que avec de meilleurs graphismes ont est plus dans le jeu mais avec la wiimot on les encore plus et deplus il ne faut pas oubliyé que la pluspart du temps à la sortie de la console les graphismes ne sont pas au maximum de leur exploitation, si vous regardez l'évolution graphiques de la DS vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyMer 9 Aoû - 17:46

Oui, mais super mario 64 ds est sortie a la sortie de la ds, pourtant il est difficile de faire mieux^^

Ba, tu dis des graphimes , qu'avec de meilleur on se croit dans le jeu mais..rien qu'a voir super smash bror brawl: Ca me donne des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
Link[N]
Yoshi
Link[N]


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyMer 9 Aoû - 18:13

Je sais lol, où en sont rendu les graphismes c'est largement suffisant déjà que je me contenterais des graphismes de GameCube ça ne me dérange pas que la Wii ne soit pas une console d'on les graphismes frollent la réalité total. La DS à déjà prouver que les graphismes ne fesait pas la console alors la wii qui sera encore plus innovante que la DS disons qu'elle na pas besoin d'avoir le top des graphismes et que des graphismes suffisant et une console pas cher avec de l'innovation est mieux qu'une console qui copie tout à 600$ ou je sais pas trop quel prix de fou.
Revenir en haut Aller en bas
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyMer 9 Aoû - 19:10

Ouai tu à totalement raison Link[N].
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyMer 9 Aoû - 19:25

Link[N] a écrit:
Je sais lol, où en sont rendu les graphismes c'est largement suffisant déjà que je me contenterais des graphismes de GameCube ça ne me dérange pas que la Wii ne soit pas une console d'on les graphismes frollent la réalité total. La DS à déjà prouver que les graphismes ne fesait pas la console alors la wii qui sera encore plus innovante que la DS disons qu'elle na pas besoin d'avoir le top des graphismes et que des graphismes suffisant et une console pas cher avec de l'innovation est mieux qu'une console qui copie tout à 600$ ou je sais pas trop quel prix de fou.

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyMer 9 Aoû - 22:07

J'espere que PES 6 sera beau Comparaison Gamecube-Wii 108



je vais en enerver plus d'un avec ce message Comparaison Gamecube-Wii Mr_yello
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Jon-Roméo
Plante Piranha
Jon-Roméo


Nombre de messages : 105
Age : 30
Consoles : ps2,ps1,nitendo 64,gamboy color, advance
Jeux préférés : star wars battlefront2,metal gear solid3,zelda
Jeux le(s) plus attendu(s) : final fantazy 12, Rog Galaxie
Date d'inscription : 15/07/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyJeu 10 Aoû - 0:22

vous haissez tellement la pes? si j'etais avec sscrew, vous me haisserez comme la pes Comparaison Gamecube-Wii Mr_yello
prenez pas au serieu ce que je dis, j'ai pas dis mon avis sur la pes : Comparaison Gamecube-Wii Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyJeu 10 Aoû - 11:14

Jon-Roméo a écrit:
vous haissez tellement la pes? si j'etais avec sscrew, vous me haisserez comme la pes Comparaison Gamecube-Wii Mr_yello
prenez pas au serieu ce que je dis, j'ai pas dis mon avis sur la pes : Comparaison Gamecube-Wii Whistle

Ba avant je n'haissais pas pes ,mais grace a sscrew , maintenant c'est le cas...

Il a acheter une ps2 juste pour pes 5, et l a dit qu'il achéterait la wii que si pes 6 est bien dessus..

Le gars ne vit que pour ses jeux de foot, c'est complétement absurde de claquer 200 euro dans une console pour UN jeu! non?

edit de sscrew : j'ai replacé ton second message dans celui déja créer Wink Le voici :

ce qui m'a trop choqué, c'ets de ce que ta dit sur la wii!

Screw à dit:
Sur msn
Citation :
J'achéterai la wii si pes 6 est bien Smile
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
Jon-Roméo
Plante Piranha
Jon-Roméo


Nombre de messages : 105
Age : 30
Consoles : ps2,ps1,nitendo 64,gamboy color, advance
Jeux préférés : star wars battlefront2,metal gear solid3,zelda
Jeux le(s) plus attendu(s) : final fantazy 12, Rog Galaxie
Date d'inscription : 15/07/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyJeu 10 Aoû - 13:46

ouai je suis bien de cette avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyJeu 10 Aoû - 18:43

Je ne l'avais pas acheté que pour sa, j'ai eu pendant un moment d'autres jeux ( bon d'accord j'y jouais pas ... mais bon Comparaison Gamecube-Wii Mr_yello ) donc j'ai tout revendu sauf PES

Ma 1ere Play ( y'a 2 ans )=> j'achetais beaucoup de jeu ( en +, je n'avais Internet que lors des vacances )
Ma 2eme Play ( PS two y'a 1 an ) => celle la, je l'ai racheté, je savais déja que je n'allais jouer qu'a PES dessus et je l'ai racheté dans ce but ultime Very Happy

ONE LIFE ! A MATCH PES ! Comparaison Gamecube-Wii Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyDim 22 Oct - 19:43

BlindPiX a écrit:
Mais oui la WII est beaucoup beaucoup plus puissante que la Xbox, deplus tout les jeu qui tounais a l'E3 et toutes les vidéos qu'on n'a vu tournai sur des GameCube boosté. Donc je suis sur que la vraie WII offre des graphisique qui colle très bien avec la Xbox 360.

lol! Laughing Comparaison Gamecube-Wii Mr_yello Comparaison Gamecube-Wii Boulet2 Comparaison Gamecube-Wii Mad_smi

D'ailleurs ca se voit tout de suite ici :
http://www.jeuxvideo.fr/call-of-duty-3-sur-ps3-wii-et-xbox-360-maj-actu-39407.html

Comparaison Gamecube-Wii 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyDim 22 Oct - 19:55

Sscrew m'a deja fait voir ce lien avant, c'est vrai que la différence est énorme...la Wii se fait défoncer aux niveaux graphique par la 360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
fr_ghost
Yoshi
fr_ghost


Nombre de messages : 53
Age : 31
Consoles : DS(qui fonctionne que en GBA) GBA PS2 3 ordi etttttt ben vla!
Jeux préférés : super smash bros (tous) et kingdom heart(tous)
Jeux le(s) plus attendu(s) : super smash brawl
Date d'inscription : 22/10/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyDim 22 Oct - 20:54

c'est dommage quand meme pour les graph
Revenir en haut Aller en bas
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyDim 22 Oct - 20:57

Nan c'est pas dommage. Tu crois vraiment que quand tu va jouer à Zelda TP, et à Metroid tu va penser au graphisme ? Bah je pense pas. En tout cas, moi non =).
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyDim 22 Oct - 21:01

Ba si, parceque nous ne nous croirons pas totalement dans le jeu, nous ne seront pas dans une immersion totale, et c'est ça qui est dommage.. je m'imagine a call of duty 3, la maniabilité, les petit bruits provenant de la manette, comme quand on recharge une arme ou lance une grande...on se croit vraiment a fond dedans....mais OH! les graphismes gâche un peu l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii EmptyDim 22 Oct - 21:07

J'imagine aussi tes parents qui viennent " On mange ! " et toi qui leur balance la télécommande sur la gueule ^^

Vive les progrès vidéoludiques ^^
On va en avoir plein la tête avec ces conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Contenu sponsorisé





Comparaison Gamecube-Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Gamecube-Wii   Comparaison Gamecube-Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison Gamecube-Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- NINTENDO WII -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser