:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 Nouvelles consoles portables?

Aller en bas 
+3
sscrew
BlindPiX
Némésis
7 participants
AuteurMessage
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyMer 9 Aoû - 19:46

Trois consoles portables sont actuellement disponibles sur le marché : la DS, la GBA et la PSP. Ce chiffre pourrait-il monter à cinq ? En effet, deux nouvelles consoles portables pourraient être en développement, l'une par Nintendo, et l'autre par Square-Enix.

Du côté de Nintendo, la rumeur vient du site américain IGN. Dans un énième nouvel article émettant des hypothèses sur le prix de la Wii et sa date de sortie, est apparu un paragraphe très innatendu : "IBM travaillerait actuellement sur une version révisée du processeur Broadway, en moins puissant, pour une nouvelle console portable Nintendo, qui lirait les mini-DVD Gamecube."

Le paragraphe a été retiré quelques heures après la mise en ligne de l'article. Reste que la rumeur d'une Gamecube portable est née ! A suivre...

Du côté de Square-Enix, l'information est plus claire, puisqu'elle vient directement de la voix de Yoichi Wada, le PDG du groupe. Dans une interview au journal nippon Nikkei Business, il déclare : "La stratégie de la Nintendo DS et de l'iPod, visant à créer une nouvelle interface basée sur le hardware, est excellente. Mais cela est impossible à réaliser si vous n'avez pas d'expérience dans le hardware. C'est l'une des raisons pour lesquels Square-Enix va collaborer avec Taito."

Rappelons qu'en août 2005, Square-Enix avait acheté le fabricant Taito, qui s'est notamment illustré dans la conception de bornes d'arcade. L'éditeur peut donc compter sur sa filiale pour ses premiers pas dans le hardware. Ces premiers pas prendront-ils la forme d'une console portable ? En tout cas, une telle console pourrait bénéficier de l'exclusivité des deux grandes sagas de la firme : Final Fantasy et Dragon Quest.

Comme d'habitude, ces deux informations sont à prendre avec des pincettes : Nintendo n'a encore jamais annoncé de développement sur une nouvelle console portable, et Square-Enix n'a pas clairement parlé de la conception d'une nouvelle console. Seul le temps nous dira de quoi il en retourne.

Source: Puissance nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyMer 9 Aoû - 20:58

Ouai j'ai lus sa, c'est très bizzard, mais je pense que c'est du faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyMer 9 Aoû - 21:09

Une gamecube portable n'aurait pas d'interêt étant donné que les chiffres de ventes de la gc n'ont pas été exorbitantes....

De plus, la ds fait un carton et la Wii arrive bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyMer 9 Aoû - 22:22

Et la Gizmondo ? Laughing
( elle est sorti je crois "déja" ? 2 Nouvelles consoles portables? Invisio5 )
sa fait donc 4 console portables dispo 2 Nouvelles consoles portables? Mr_yello
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyMer 9 Aoû - 22:24

A mon avis c est du fake vue le succès actuel de la DS et bientôt de la Wii... Nintendo ne se permettrait pas la mise en service d une nouvelle console portable, qui serait la concurrente directe de la DS... Ce serait une compétitivité interne à BigN et c est très peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyMer 9 Aoû - 22:38

Ils se feraient une auto concurence, je vois pas l'interêt! 2 Nouvelles consoles portables? 128
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyMer 9 Aoû - 22:41

Voila c est ce que je voulais dire 2 Nouvelles consoles portables? 1010 2 Nouvelles consoles portables? 128 Embarassed Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyMer 9 Aoû - 22:45

Tu n'as jamais les mots justes pour le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Link[N]
Yoshi
Link[N]


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyJeu 10 Aoû - 16:26

C'est pas dûr à comprendre la news est fause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyJeu 10 Aoû - 18:38

Link[N] a écrit:
C'est pas dûr à comprendre la news est fause Very Happy

Ca coite rien d'en parler aussi, comme ça on sais le point de veu de chacun, si nintendo opterait pour une nouvelle console portable!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
Sonicman7
Yoshi
Sonicman7


Nombre de messages : 38
Age : 31
Consoles : GC, DS, GBA, GBC et deux Game et Watch ^^
Date d'inscription : 11/08/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyVen 11 Aoû - 13:39

Tien, ca ressemble a du copier/collé sur Nintendo Master ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyVen 11 Aoû - 13:40

Sonicman7 a écrit:
Tien, ca ressemble a du copier/collé sur Nintendo Master ! lol!

Non, de puissance nintendo, je l'ai marqué en dessous, mais que cela tienne, quand l y aura le site, je ne ferais pas de copier collé!

Je te le dis au cas ou que tu me prendrais pour un tricheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
Sonicman7
Yoshi
Sonicman7


Nombre de messages : 38
Age : 31
Consoles : GC, DS, GBA, GBC et deux Game et Watch ^^
Date d'inscription : 11/08/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyVen 11 Aoû - 13:43

A désolé j'avais pas vu la source ! Mais en fait NM avait la même chose donc en fait c'est eux qui ont copié ! Vraiment désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyVen 11 Aoû - 13:44

Mdr, puissance nintendo est un site baleze^^

Je comprend pourquoi NM a copier sur PN^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyVen 11 Aoû - 13:53

Perso, j'aime bien Nintendo Master, mais je prefere DS-DIMENSION Twisted Evil lol! 2 Nouvelles consoles portables? Jesor
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyVen 11 Aoû - 13:55

BlindPiX a écrit:
Perso, j'aime bien Nintendo Master, mais je prefere DS-DIMENSION Twisted Evil lol! 2 Nouvelles consoles portables? Jesor

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
Sai
Boo
Sai


Nombre de messages : 381
Age : 116
Consoles : Ah ton avie !!
Jeux préférés : je sais pas !!
Date d'inscription : 15/07/2006

2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? EmptyDim 13 Aoû - 14:59

Perso moi, tous me suffit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Nouvelles consoles portables? Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouvelles consoles portables?   2 Nouvelles consoles portables? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Nouvelles consoles portables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red steel : De nouveau scan ! De nouvelles infos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Général ::. :: (- LE BAR -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser