:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche logiciel audio/video pour DS

Aller en bas 
+3
pokasmax
maxetx
sscrew
7 participants
AuteurMessage
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptyVen 18 Aoû - 19:18

B'soir.
Je vais avoir du fric a depenser pendant quelques temps, alors je viens un instant de penser a sa. Connaissez vous un site vendant ce genre de logiciel d'une puissance a ne pas négliger d'au moins 1 GO ?

Le truc que j'aurais vraiment voulu c'est sa :

Citation :
Autre nouveauté de taille pour la console de poche de Nintendo DS, l'arrivée prochaine d'un disque dur miniature de 4 Go fourni par Datel. Prévu pour le mois de mars, cet accessoire qui se connectera à la Nintendo DS permettra effectivement de profiter d'une capacité de stockage de 4 Go. Le MAX Media Player sera aussi livré avec un lecteur de fichier multimédia (audio et vidéo). Il sera ainsi possible d'écouter de la musique (MP3 notamment), des vidéos et des photos depuis sa console.
http://img.clubic.com/photo/012C000000225640.jpg

La cartouche du Datel Media Player viendra se loger dans l'emplacement Nintendo DS, tandis que le disque dur se connectera à la console via le port pour les cartouches Game Boy Advance. Le kit sera proposé aux antours de 180 dollars US, soit environ 151 euros HT.

Si on compara a une PSP, on en revient au meme prix mais avec une puissance du disque dure 10 fois supérieur a celui de base sur PSP ( 32Mo )

Visiblement ce logiciel n'est jamais sorti ? Je ne le trouve pas sur net.
J'aimerais bien y mettre 100€ pas plus tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptyVen 18 Aoû - 19:35

Pourquoi tu parles de "logiciel" ??? C est pas un logiciel...
Sinon il y a les adaptateurs M3 d une mémoire de 1 go maxi ! --> Recherche logiciel audio/video pour DS M3
Pour plus d infos Google est ton ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
pokasmax
Yoshi
pokasmax


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptyVen 18 Aoû - 19:37

l'accessoire Max Media Player for NDS est deja sorti ^^' depuis quelques semaines peut-être quelques mois.

http://us.codejunkies.com/shop/product.asp?c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&ProdID=316

le prix de la bête? 129£ bref du 150€

si c'est trop cher je crois que des logiciels hombrew via cartes M3 ou supercard permettent de faire ceci
les seuls frais => les cartes M3 ou super card => les logiciels étant libre (jeux, hack-rom, et plus)
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptyVen 18 Aoû - 20:16

Si c'est pas un logiciel c'est quoi ? Embarassed
Merci pokasmax, y'a moyen de commander pour la France et payer en Euro ?
Et si je l'achete sur ton lien, aurais-je bien une version francaise inclu dedans ? Suspect
Alala je sais plus ou donner de la tête, entre PES sur PS2, DS ? Achetez la Wii ? Vendre la PS2 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptyVen 18 Aoû - 20:30

C est un accessoire, pas un logiciel !!!

Sinan pr ton dilème j ai une soluce : N achetes plus de PES, vend ta ps2 et achètes la Wii !!!
Revenir en haut Aller en bas
pokasmax
Yoshi
pokasmax


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptyVen 18 Aoû - 22:11

la media player de datel est uniquement anglais is je ne me trompes pas ^^' mais néammoins c'est assez instinctif... si tu connais un minimum de vocabulaire anglais et que tu surfes souvent sur des sites anglais ou que tu vas t'y mettre (ca aide beaucoup niveau apprentissage)
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptyVen 18 Aoû - 23:35

pokasmax a écrit:
la media player de datel est uniquement anglais is je ne me trompes pas ^^' mais néammoins c'est assez instinctif... si tu connais un minimum de vocabulaire anglais et que tu surfes souvent sur des sites anglais ou que tu vas t'y mettre (ca aide beaucoup niveau apprentissage)

Nintendo a trouver la solution pour faire dépenser des sous a ses fans => Achetez English Training pour par la suite achetez media player de Datel Sad

Ouai de toute facon dans nos magnetoscopes, lecteur DVD ... le vocabulaire utilisé est déja de l'anglais Recherche logiciel audio/video pour DS Mr_yello

edit : j'ai trouvé sa
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1843981&SID=6abb4313%2Dabc3%2D9ceb%2D7734%2D5a1233693da4&UID=1146EFACB%2D0AB9%2D2DED%2DF74A%2D665708AE8EB6&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=190820062244&Tab=6&SeenTabs=1001100&Menu=
Pas disponible Recherche logiciel audio/video pour DS 108
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptySam 19 Aoû - 0:28

Ils viennent de sortir exactement la même chose sur psp à 199€ au lieu de 154€ sur ds !!!
Revenir en haut Aller en bas
pokasmax
Yoshi
pokasmax


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptySam 19 Aoû - 10:40

Citation :
Nintendo a trouver la solution pour faire dépenser des sous a ses fans => Achetez English Training pour par la suite achetez media player de Datel

lol XD

Datel n'est pas affilié à Nintendo mdr

Nintendo ne prend pas en charge l'utilisation d'accessoire Datel. ce n'est pas parce que c'est sur NDS que c'est forcément mendatté par Nintendo Wink la programmation sur NDS peut être faite par n'importe qui (les lib sont disponibles sur le web)
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptySam 19 Aoû - 11:38

pokasmax a écrit:
Citation :
Nintendo a trouver la solution pour faire dépenser des sous a ses fans => Achetez English Training pour par la suite achetez media player de Datel

lol XD

Datel n'est pas affilié à Nintendo mdr

Nintendo ne prend pas en charge l'utilisation d'accessoire Datel. ce n'est pas parce que c'est sur NDS que c'est forcément mendatté par Nintendo Wink la programmation sur NDS peut être faite par n'importe qui (les lib sont disponibles sur le web)

Je savais mais du coup sa a pourrit mon jeu de mots ton explication Sad
Je trouvais sa bien pourtant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
nosole
Yoshi
nosole


Nombre de messages : 25
Age : 32
Consoles : dreamcast, ds, xbox, xbox 360, gameboy, game cube, game gear :)
Jeux préférés : halo !!!
Jeux le(s) plus attendu(s) : gears of war et halo 3 !!!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptyJeu 24 Aoû - 12:18

Pour ceux qui connaissent pas ya la supercard, Wink
pour la supercard + la super key 66€ chez fl-games Very Happy

d'ailleur j'ai recu la mienne hier ^^ elle marche niquel !!
Revenir en haut Aller en bas
Skate.tmx
Yoshi
Skate.tmx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Consoles : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptyJeu 24 Aoû - 12:51

Citation :
Pour ceux qui connaissent pas ya la supercard, Wink
pour la supercard + la super key 66€ chez fl-games Very Happy
Tu peut dire exactement à quoi sa sert ?
Revenir en haut Aller en bas
nosole
Yoshi
nosole


Nombre de messages : 25
Age : 32
Consoles : dreamcast, ds, xbox, xbox 360, gameboy, game cube, game gear :)
Jeux préférés : halo !!!
Jeux le(s) plus attendu(s) : gears of war et halo 3 !!!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptyVen 25 Aoû - 11:21

Alors enfait c'est simple c'est ca :
Recherche logiciel audio/video pour DS Supercard_sd1
donc c'est comme une cartouche de gba ou l'on peut mettre une carte SD (jusqu'a 2go) on met les truc sur la sd puis dans la supercard et sa permet de lire des video (qui doivent etre converti) des mp3, des txt, des logiciel, des hombrew... et bien entendu des roms ds, gba, snes, nes gb ...

moi pour l'instant j'ai telecharger quelques rom, comme age of empire ou new super mario bros

et une sd de 512 suffit pour deja mettre pas mal de truc, sachan qu'une rom ds fait entre 15 et 45 mo Wink ( et un divix 230mo)

et biensur il est interdit de telecharger des rom si vous n'avez pas le jeu original Recherche logiciel audio/video pour DS Whistle
Revenir en haut Aller en bas
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptyVen 25 Aoû - 13:41

Tu peux donner le prix complet de la supercard + la sd de 1go stp ???
Revenir en haut Aller en bas
nosole
Yoshi
nosole


Nombre de messages : 25
Age : 32
Consoles : dreamcast, ds, xbox, xbox 360, gameboy, game cube, game gear :)
Jeux préférés : halo !!!
Jeux le(s) plus attendu(s) : gears of war et halo 3 !!!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptySam 26 Aoû - 0:46

euh escusez moi mais j'ai oublié de dire, pour faire marcher la supercard sur ds il faut un passme (superkey ou passcard) a environ 25€ Wink

Donc pour resumer il faut, une supercard + une superkey + une carte sd pour un total de 66€ + 30 € pour la sd voila^^

ici vous pouvez voir les différent modéle de supercard (modéle lite, carte cf...)
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=149&UID=20060825234104eksSBsbScj5tkbE&CA=41&SC=149&lang=

moi j'ai le modéle "Supercard Version SD + Super Key" a 66€, celui ci est compatible avec tte les ds (ds lite compri)
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptySam 2 Sep - 1:45

On peut se procurer les jeux gratos sur le mule ? et les faire fonctionner sur la DS en le smettant sur la super card ?

PS : la super key est usb ?

Si oui, je l'achete tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
=LH=JAST3R
Yoshi
=LH=JAST3R


Nombre de messages : 39
Age : 32
Consoles : PS2/GC/PC/DS/PSP
Jeux préférés : SWBF2/BF2/MPH/Empire at War
Jeux le(s) plus attendu(s) : des jeux wi-fi! Star Wars Battlefront 3!
Date d'inscription : 28/08/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptyVen 22 Sep - 20:08

j'en veu une! Recherche logiciel audio/video pour DS Invisi11 Recherche logiciel audio/video pour DS Invisi11 Recherche logiciel audio/video pour DS Invisi11 Recherche logiciel audio/video pour DS Invisi11 en plus ya Boba Fett dessus! Recherche logiciel audio/video pour DS Invisi11 Recherche logiciel audio/video pour DS Invisi11

ca m embete de cherché sur ton super site, mais je peu en commandé une pour la suisse??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.182ndlegion.tk
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS EmptyLun 25 Sep - 22:42

Oui mais le logiciel en question doit couter + cher que la console elle même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
Contenu sponsorisé





Recherche logiciel audio/video pour DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel audio/video pour DS   Recherche logiciel audio/video pour DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche logiciel audio/video pour DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des personnes pour animal crossing
» recherche des hunters pour parties metroid prime en wifi
» [CONSEIL] Recherche un jeu de course !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- NINTENDO DS -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser