:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PES CONFIRME SUR LA WII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyMar 29 Aoû - 18:53

Sa va fait plaisire au moin a une personne ^^ Twisted Evil . Voila , c'est pas un fake :

» Pro Evolution Soccer sur Wii confirmé !

Microsoft aurait menti. En effet, la firme de Bilou avait annoncé lors de la Leipzig Games Convention que le prochain Pro Evolution Soccer serait une exclusivité nextgen Xbox360 pendant une année.

Konami vient de démentir officiellement cette annonce par le communiqué suivant publié sur son site Web:

''Il a été annoncé de manière erronée sur certains sites que Pro Evolution Soccer 6 serait une exclusivité pour la Xbox 360. Ces annonces sont fausses. Konami est en train de développer Pro Evolution Soccer 6 en tant que titre multi-plate-formes afin qu’autant de monde que possible puisse en profiter. ''

Konami confirme donc implicitement que le jeu apparaîtra sur Wii et PS3.

Mais ce n’est pas tout, car en recoupant cette annonce avec une interview de Game Informer, il est évident que la Wii aura son PES.

Voici les propos de Shingo ''Seabass'' Takatsuka, producteur de la série.

Game Informer : Vous n’avez fait qu’un seul PES sur GameCube. Quels sont vos plans pour la Wii ?

Seabass: Ce n’est pas une machine nextgen (rires) mais je ne devrais pas dire ça pour de bonnes raisons. Au niveau graphique, ce ne serra pas comme sur 360 ou PS3. Mais le contrôleur est vraiment unique. Nous sommes en pourparler avec Nintendo - nous discutons toujours avec tous. Nous discutons sur comment utiliser au mieux le nouveau contrôleur. En qualité de créateur, je suis impatient de l’utiliser. En même temps, j’ai peur de la masse de travail et d’innovation que cela va demander pour créer un PES sur Wii.

Nous considérons que le PC, la 360, la PS3 et la Wii sont toutes des plates-formes nextgen et nous ne ferons pas de discrimination. Notre but est de créer quelque chose qui soit au centre de tout et de la repartir ensuite la ou se trouve le public. Cependant, je dois avouer que le meilleur contrôleur pour ce type de jeu est celui de la PS3. Ce sera comme il faut au niveau des sensations et du contrôle, mais j’essaie de faire en sorte que sur toutes les plates-formes sur lesquelles le jeu sortira, vous ne trouverez pas les contrôles bizarres.

Il est évident que d’après ces deux sources combinées, Pro Evolution Soccer ne sera non seulement pas une exclusivité Xbox 360 mais qu’en plus la version Wii est déjà en cours de développement.

Source : livewii.fr
Auteur : XiaoMayi
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyMar 29 Aoû - 20:43

Mouahahaha!

C'est bon Screw, remballe ta 360 et prends la Wii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyMar 29 Aoû - 20:45

C'est cool, j'envisagerais sur places.
" sa va fait plaisire " hum hum ...

Selon mes moyens, si j'ai les moyens d'avoir la Wii, je le ferais sans hésiter, si je ne l'ai pas forcément, je verrais mais un PES sue Wii devrait etre assez dur a faire, je doute de sa jouabilité en attendant le test dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyMar 29 Aoû - 20:54

Mon brave screw! si tu as assez de moyen pour la 360, tu as assez pour la wii!

Et frachement, je doute fort que les detections de mouvements soient vraiment mit dans e jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyMar 29 Aoû - 20:59

PS : je rigole d'avance, les créateurs de la PS3 ont prétendu que la PS3 remplacerait le PC ...

J'attend de voir, ambitieux ...


Franchement plus de jeux me convienne sur XBOX mais mon dieu que c'est cher ...

PS : PES6 aura les licences du championnat de France. Trop biennn.

Je pense que comme pour la DS, peut était emballé a son arrivée ( des jeux n'utilisant pas sa total fonctionnalité ou des adaptations déja connues : wario ware, super mario 64 .. ) puis avec l'arrivée d'énormes jeux, tout le monde a flashé pour la DS.

Il en sera de même pour la Wii ? Mais pas des sa sortie, si le projet reste intéressant, pour l'instant les jeux ne sont pas non plus ... a part 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyMar 29 Aoû - 21:29

Sur 360, t'achéterais que des jeux de sports...

Sur wii ce sera jeu de sport + une multitude d'autres jeux!
Et rien ne dit que les jeux de sports bénéficieront sûrement des capacités de la manette, ce qui est peu probable!

Mais essai d'imaginer..
Quand tu marque un but, la foule t'acclame, et tu l'entends par le micro de la manette Wii! Ce serait extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyMar 29 Aoû - 22:21

Imaginer seulement ...
Sur xbox que je vais prendre sont pas seulement sport :
Saint Row's, un jeu de course : Forza Motorsport,ou encore PJG 2 mais pas tout d'un seul coup bien sur ( bien cher ) ainsi que l'exellent Halo ( qui sort en 2007, sa tombe bien )

Et il faut avouer que des sa sortie les jeux wii nem'emballent pas trop, les Mario ne me tente mais alors pas du tout ( contrairement a ceux DS ), je n'aime pas Zelda et autre, Wario sera répétitif et amusant qu'a plusieurs, Wii sport sa sent la daube et la répétition tout seul aussi ( sauf le jeu de tennis que h'aodrerais essayer ). Red Steel c'est une bombe ... C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyMer 30 Aoû - 0:08

Ouais ba tu fais comme tu veux mon grand mais c'est bien dommage!

On pourra pas jouer en online...et toi tu devras payer le xbox live pour t'éclater a des vieux jeu de voiture Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyMer 30 Aoû - 0:18

Absolument d accord... Metroid Prime sur la Wii et RedSteel, à eux seul, justifient l achat de la Wii !!!
Mais apres qd on tape ds le MArio, Zelda et tte la tribu, C EST LE PTIT JESUS EN CULOTTE DE VELOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyMer 30 Aoû - 0:25

Ouais! C'est clair!

De plus, la Wii va recueillir beaucoup de jeux étant donné que plus en plus d'éditers tiers s'interessent a elle!
En gros Sscrew t'es un PES CONFIRME SUR LA WII Boulet2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyMer 30 Aoû - 19:14

Je fais cer que je veut ^^
J'ai déja fait que 8% a Metroid sur DS, c'estpas pour qu'il prenne la poussiere encore sur la Wii ...

La wii je jouerais bien mais que chez des potes ( plus marrant ) hsitoire de gouter a Red Steel aussi Very Happy

Mais sérieusement, les jeux Wii a sa sortie ne sont pas terribles terribles ( avec le nombre de ventes de la Wii ... Les jeux devraient s'allourdir je suppose en 2007 ).
La XBOX profite d'avoir du concret niveau jeux ( déja sortie et beauycoup de futurs jeux annoncés très intéressant )

Je fais le bilan salariale lundi au plus tard et vous tient au courant de mes possiblités d'achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyMer 30 Aoû - 19:29

Excuse moi, mais la 360 est sortie il y a un an et...a part quelques jeux de maintenant, et a venir, il n'y a pas grand chose!

Et tu devrais t'estimer heureux, que la wii propose 27 jeux au moment du line-up de la console! Ce qui est énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyJeu 31 Aoû - 18:54

L'exclu PES6 tiendra jusqu'au 1er janvier 2007 minimum.

Et pendant les vacances de noel, déja il me faudra bien PES 6 ( je pourrais toujours l'acheter sur PS2 sinon en attendant ... )

Je fais clair sur les jeux XBOX360 vs Wii !

Pour la xbox360, ce qui m'interesse :

Halo 3 ( fin 2007 )
En extra : PGR 3 ( déja sortie ) ou Forza Motorsport 2
Saint's Row ( sort très très bientot )
Fighnt Night Round 3 ( déja sortie, la bombe de la XBOX360, graphismes époustouflant )
Virtua Tennis 3 ( mi-2007 )
PES ( sortie le 9 octobre )
Table Tennis ( déja sortie a prit raisonnable : 40€ )
Tony Hawk's Project 8 ( 2007 )

Déja le temps que je trouve tout cette argent, je risque d'avoir de quoi m'occupé sur XBOX360, de plus, j'acheterais le jeu en réseau mais seulement sur court termes pour les vacances.

Les dates de sortie sont bien répartis, 3 jeux exellents en 2007 dont un au milieu de l'année et l'autre en toute fin.
De toute facon, rien que PES a de quoi m'occuper une éternité


Pour la Wii :
Animal Crossing ( 2007 )
Red Steel ( fin 2006 )
Wario Ware ( mais je m'en lasserais très vite comme sur DS, exellent jeu qu'en multijoueur )
Tony Hawk's Downhill Jam ( novembre 2006 )
En extra :Resident Evil ( a voir, le concept de la tronconneuse m'avait déja bien plus[sur GC] )

Le seul jeu que je regretterais de n'avoir jamais testé, c'est Red Steel pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyJeu 31 Aoû - 19:17

sscrew a écrit:
L'exclu PES6 tiendra jusqu'au 1er janvier 2007 minimum.

Et pendant les vacances de noel, déja il me faudra bien PES 6 ( je pourrais toujours l'acheter sur PS2 sinon en attendant ... )

Une seconde la...tu veux dire que tu vas l'acheter sur ps2 en attendant..et ensuite sur 360?

Je t'apprends que sur Wii, de nombreux autres jeux sortiront au fil des mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyJeu 31 Aoû - 19:27

Némésis a écrit:
sscrew a écrit:
L'exclu PES6 tiendra jusqu'au 1er janvier 2007 minimum.

Et pendant les vacances de noel, déja il me faudra bien PES 6 ( je pourrais toujours l'acheter sur PS2 sinon en attendant ... )

Une seconde la...tu veux dire que tu vas l'acheter sur ps2 en attendant..et ensuite sur 360?

Je t'apprends que sur Wii, de nombreux autres jeux sortiront au fil des mois...

non !
Que si je n'ai pas les moyens pour la xbox360, je le prend sur PS2. Mais c'est pour ca que j'attend, car je veut vraiment pas me faire niquer a l'acheter sur PS2 pour 1 ou deux mois et le revendre 2 fois moins cher ... pour ensuite finalement prendre la 360 ( a noel )
Les jeux Nintendo sont rares a m'intéresser ( beaucoup moins que sur DS en tout cas ).

Si je prend pas la xbox360, alors je prendrais bien un truc pour écouter des mp3, voir des films sur la DS depuis le temps que j'en parle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyJeu 31 Aoû - 19:30

D'accord, les jeux nintendo a part sur ds ne t'interessent pas mais...qu'est ce qui te plait avec les jeux ds? la nouvelle façon de jouer? l'innovation, et les jeux te plaisent nan?

Ba ça sera de même sur wii, bien que la, l'innovation sera encore plus présente!
Et le fun également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyJeu 31 Aoû - 19:41

Némésis a écrit:
D'accord, les jeux nintendo a part sur ds ne t'interessent pas mais...qu'est ce qui te plait avec les jeux ds? la nouvelle façon de jouer? l'innovation, et les jeux te plaisent nan?

Ba ça sera de même sur wii, bien que la, l'innovation sera encore plus présente!
Et le fun également Wink

ce qui m'a plu chez la DS, c'est que la PSP est pourrie déja, et que la gizmondo n'est pas en vente Very Happy

Au départ, je l'ai surtout acheté donc pour m'occuper chez mon pêre ( il ne disposait pas d'internet et pour le wifi ( les consoles de l'ancienne génération ne possédant pas le jeu en réseau très facilement ).

Et je savais que sur chaques consoles, on trouve toujours 2 ou 3 bons jeux ( ce qui m'aurait déja suffit ). Le prix restait en plus très abordable ( moins de déception si jamais cela ne me plaisait pas ).

La Wii, a différence de la DS, propose de l'innovation en priorité pour les crises de fou rires a plusieurs, et c'est sommes toutes assez rares que j'ai 2,3 potes en meme temps chez moi vu l'endroit paumé ou j'habite Wink

C'est dommage que PES ne sorte pas des cette année, cela m'aurait permis de voir ce qu'en pense les testeurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyJeu 31 Aoû - 20:48

Ouais en fait, tu joue a la console quand tu te fé chier en clair, tu t'en fou un peu...Je comprends maintenant comment tu peux changer de fusil d'épaules si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyJeu 31 Aoû - 21:24

Némésis a écrit:
Ouais en fait, tu joue a la console quand tu te fé chier en clair, tu t'en fou un peu...Je comprends maintenant comment tu peux changer de fusil d'épaules si facilement!

c'était magnifique nemesis Crying or Very sad :
J'y joue quand j'ai le temps ( j'me détache pas du PC ^^ ) ou quand je suis accompagné ^^

Mais faut voir, PES les 6 premiers mois, je jouais comme un malade dessus, puis l'envie mais passer sauf a 2
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyJeu 31 Aoû - 22:31

C'est normal, tout le monde se lasse d'un jeu au bout d'un moment!

Même s'il est exeptionel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyVen 1 Sep - 1:17

Citation :
puis l'envie mais passer sauf a 2

A deux c est tjrs mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII EmptyVen 1 Sep - 10:19

Trop coooooooool

J'ai touché 400€ pour mes deux semaines de boulot ( en Aout ) en comptant mon anniv.

Je peut me l'acheter ( j'ai deja 80€ a l'abri chez moi + la vente de ma PS2 qui peut rapporter 100e presque )
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Contenu sponsorisé





PES CONFIRME SUR LA WII Empty
MessageSujet: Re: PES CONFIRME SUR LA WII   PES CONFIRME SUR LA WII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PES CONFIRME SUR LA WII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- LES JEUX WII -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser