:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ragnarök Online !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptySam 16 Sep - 2:31

Salut à tous !!!

Alors voilà, il est minuit et ca fait 5 heures que je joue non stop a Ragnarok Online sur mon PC, donc je décide de faire une pause. Mais je me dis que ca serait pas mal que je vs présente ce jeu Magnifique qu est RO (Ragna pr les intimes).

Ragnarök Online !!! 300px-LOGO_ragnarok


Tout d abord il s agit d un MMORPG classique ds le fond. Coréen à l origine, il fut traduit en anglais à l occasion d une timide apparition en Europe, version très honéreuse d ailleurs a l instar des WoW et compagnie... Mais malheureusement (ou plutot heureusement pr nous autre joueurs), le jeu est tres facilement piratable. C est alors que de tres nombreux serveurs privés firent surface. Parmi l un d entre eux, faites honneur a DARO (Dark Alpha Ragnarok Online), surement le meilleur (nombreux joueurs, bonne ambiance, nombreux events, PVP, etc).

Mais présentons un peu ce jeu mémorable.

GAMEPLAY

Très simple en apparence, laissant peu de place au hazard et à la stratégie, le jeu ne se joue pratiquement qu a la souris... "Ci tres simple : Ti cliques a droète, ti bonhomme va a droète, ti cliques a goèche, ti bonhomme va a goèche... " (spécial dédicace au Québec). Ensuite pr attaquer on clique sur l adversaire (monstres & cie) et le perso tape. (petite astuce : taper /nc ds la barre de dialogue pr que le perso tape tt seul a répétition, pas besoin de bourriner la souris comme un SM...). Ensuite, au niveau des sorts, on sélectionne leur "slot"(F12) en faisant un gliiiiiiiisser depuis le menu Sorts. Ensuite on a plus qu a appuyer sur F1, F2, etc jusqu a F8 au moment voulu...Donc en gros, ca ns fait une main sur le "mulot" (comprenez souris) et l autre sur les "F".


GRAPHISME

Magnifique !!! Dans un style purement japonais, une atmosphère mangatesque (à vérifier ds les dicos... ^o^), des décors en 3D et des persos en 2D (des Sprites). L un se mariant parfaitement ac l autre. C est vraiment très mimi Embarassed ...
Quelques screens pr vs en rendre compte :

Ragnarök Online !!! Screeneathena037ez2.th
Photo de groupe lors d une "foire à l xp" ac des potes


Moi en plein action !!!












Un des nombreux point de sauvegarde, plutot agréable d ailleurs...

COMPETENCES

Au début du jeu, vous commencez en tant que Novice, c est a dire aucune spécificité. Vous n avez qu a XP en tuant des monstres. Vous vous rendez alors compte qu il y a 2 sortes de lvl : Base et Job. Le premier concerne vos stats tandis que le 2nd est pr vos sorts et autres compétences. En tant que Novice, votre but est de XP jusqu a atteindre le LVL 10 en job. C est alors que vs serez ds l obligation de choisir une spécification, un métier parmi les dispo. Mais là il va falloir utiliser vos petites pattes pour atteindre la ville nécessaire à votre métier (pour trouver laquelle est-ce, demander aux autres joueurs, ils vous aideront ac GRAND plaisir ^o^). Parmi les classes dispo : Mage (j adooooooore), gunner, swordmaster, pretre, marchand, thief, barde, etc. Rendu au level 40-50 en job , vs aurez le droit à une promotion (exemple : Choix entre sage ou sorcier pr le mage), mais franchement, j aimerais bien connaitre le temps necessaire à ca... A chaque level Base, vs aurez à départager vos points de compétences, et à chaque lvl Job, vous devrez upgrader vos sorts, tt simplement...

HISTOIRE
Citation :

Une longue guerre sainte faite d'épreuves épuisantes a duré de nombreuses années.

La guerre entre Dieu, humains et démons a beaucoup entamé le moral de tous. Aussi après celle-ci, les êtres humains sont entrés dans une trêve avec Dieu et les démons.

Cette période incommode de paix durerait mille ans. mille années où les humains du pays de Midgard oublieraient les misères et les difficultés de la guerre. Ils sont ainsi devenus égoïstes et égocentriques.

Des évènements étranges sont alors venus casser l'équilibre de la paix en plusieurs endroits de Midgard. Un bruit hurlant est venu réveillé Dieu, humains et démons. Des attaques d'animaux sauvages ont alors déferlé sur un monde de Midgard dérangé par tremblements de terre et marées.

Alors que la paix commencait à rompre, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les histoires de Ymir, qui a été responsable de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.

Des aventuriers téméraires se sont donc mis à leur recherche. La richesse, se faire un nom ou d'autres raisons étranges sont autant de motivations. La recherche commence alors sans quiconque connaît l'essence réelle des morceaux de Ymir...
From http://ragnarok.fr


POINT IMPORTANT : OU ET COMMENT TELECHARGER LE JEU ???

Il existe de nombreux serveurs FR, mais pr moi, le meilleur reste DARO.
Le jeu complet + le client nécessaire à la connexion sont dispo ici : http://www.daro.fr, puis ds la section SERVEUR / TELECHARGEMENTS.
pour tt le reste de l install, un tuto est dispo ds la même section...

N hésitez pas à me rejoindre sur DARO !!!

Voilà une présentation succinte de Ragnarok Online, faites entre minuit et 1 heure du mat...
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptySam 16 Sep - 13:18

5 Heures Wouaaaaaaaaaah.
Y'a qu'avec PES que je peut faire pire.
Je déteste ce style de jeu ^^ et de plus je ne joue pas sur PC
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptySam 16 Sep - 15:10

dsl maxetx mais j'ai la fleme de lire ce que tu as mis! Par contre, j'ai deja entendu parler de ces jeux, et des potes a moi y jouent!
Ca m'a l'air pas mal mais sans plus...d'autant que je ne joue jamais sur pc!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
Jon-Roméo
Plante Piranha
Jon-Roméo


Nombre de messages : 105
Age : 30
Consoles : ps2,ps1,nitendo 64,gamboy color, advance
Jeux préférés : star wars battlefront2,metal gear solid3,zelda
Jeux le(s) plus attendu(s) : final fantazy 12, Rog Galaxie
Date d'inscription : 15/07/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptySam 16 Sep - 21:33

je joue à ce jeu mais le probl c que je vois que des grens qui parl anglais!
et puis les monstres sont super durs à battre Sad
à part ça il est bien
Revenir en haut Aller en bas
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptySam 16 Sep - 22:37

Jon Romeo t es sur DARO ??? C est quoi ton pseudo ingame ???
Revenir en haut Aller en bas
Jon-Roméo
Plante Piranha
Jon-Roméo


Nombre de messages : 105
Age : 30
Consoles : ps2,ps1,nitendo 64,gamboy color, advance
Jeux préférés : star wars battlefront2,metal gear solid3,zelda
Jeux le(s) plus attendu(s) : final fantazy 12, Rog Galaxie
Date d'inscription : 15/07/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptyDim 17 Sep - 8:39

DSL j'ai suprimé mon perso à cause de la dificulté du jeu.
par contre j'ai fais un accord avec mon frere pour qu'on prenne le meme perso tout les 2 au moin il sera plus vite entrainé.
je te dirai le nom du perso, je l'ai pas encore joué
Revenir en haut Aller en bas
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptyDim 17 Sep - 18:09

J'ai plusieurs de mes amis qui y joue, mais moi sa ne m'attire pas, car je joue déjà à un très bon MMORPG qui est World of WarCraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptyDim 17 Sep - 18:38

BlindPiX a écrit:
J'ai plusieurs de mes amis qui y joue, mais moi sa ne m'attire pas, car je joue déjà à un très bon MMORPG qui est World of WarCraft Very Happy

Ouais, sauf qua ragnarok, on paye pas 10 euro/ mois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptyDim 17 Sep - 19:24

Ouai mais le jeu est largement mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptyDim 17 Sep - 21:49

Question goût... Moi tu vois c est tt le contraire : WoW ne m attire pas vraiment...

De + : autre point fort pr Ragna --> LA COMMUNAUTé !!! C est tt bonnement magnifique... sur DARO en tt cas... Les high lvl sont toujours là pr vs aider en cas de besoin, et certain se dévouent mm pr vs aider à xp vite : ils provoquent les monstrent trop forts pr vs, encaissent tt les coups, et à vs de les buter... Et là vs ggez 2 niveaux d un coup !!! Pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon-Roméo
Plante Piranha
Jon-Roméo


Nombre de messages : 105
Age : 30
Consoles : ps2,ps1,nitendo 64,gamboy color, advance
Jeux préférés : star wars battlefront2,metal gear solid3,zelda
Jeux le(s) plus attendu(s) : final fantazy 12, Rog Galaxie
Date d'inscription : 15/07/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptyLun 18 Sep - 7:33

sauf que moi si je parle pas anglai ils me comprendraient pas Shocked
encore que dans les zones d'aventures c presque desert (sauf dans pres des entrées des villes)
et y a pas un truc pour mettre des noms d'amis dans une liste???????????
Revenir en haut Aller en bas
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptyLun 18 Sep - 18:29

Ben dans World of WarCraft il y a une super bonne entraide etc ..., bref, chacuns ces goût Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
Jon-Roméo
Plante Piranha
Jon-Roméo


Nombre de messages : 105
Age : 30
Consoles : ps2,ps1,nitendo 64,gamboy color, advance
Jeux préférés : star wars battlefront2,metal gear solid3,zelda
Jeux le(s) plus attendu(s) : final fantazy 12, Rog Galaxie
Date d'inscription : 15/07/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptyLun 18 Sep - 18:38

je voudrai bien world of warcraft mais... je vous l'ai peut etre dejà dit, mon ordi n'est pas assez puissant pour l'installer (ou telecharger) Ragnarök Online !!! 108
Revenir en haut Aller en bas
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptyLun 18 Sep - 18:39

A ouai c'est sa le problème, c'est que pour jouer à WoW dans de bonne condition, il faut minimum un ordi qui date de 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptyLun 18 Sep - 20:16

Jon Roméo, sur le serveur DARO, ce ne sont que des francais !!! Donc aucun pb...
Revenir en haut Aller en bas
Jon-Roméo
Plante Piranha
Jon-Roméo


Nombre de messages : 105
Age : 30
Consoles : ps2,ps1,nitendo 64,gamboy color, advance
Jeux préférés : star wars battlefront2,metal gear solid3,zelda
Jeux le(s) plus attendu(s) : final fantazy 12, Rog Galaxie
Date d'inscription : 15/07/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptyMer 20 Sep - 7:51

bizzare,j'ai essayé de parlé à des joueurs, ils me repondent en anglais, que c'en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! EmptyDim 24 Sep - 0:38

Y'en n'a qu'on déja joué a In Memorian ??
Ca a l'air ENORME comme système a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Contenu sponsorisé





Ragnarök Online !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online !!!   Ragnarök Online !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarök Online !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Général ::. :: (- LE BAR -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser