:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La ds n'assure pas en ce moment...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... EmptyJeu 19 Oct - 22:58

Citation :
Nintendo vient de lâcher dans la nature un nouveau planning dans lequel la plupart des jeux ont glissé en 2007, voire disparus. Vous ne nous croyez pas ? On cherche encore un certain The Legend of Zelda : Phantom Hourglass dans le planning. Venez chercher avec nous dans cette news !

A quelques semaines de Noël, on trouve deux catégories de jeux : ceux qui sortent avant, et ceux qui sortent après. Pour les premiers, c'est un parcours du combattant qui commence, car il y a énormément de titres à venir, mais aussi de nouvelles consoles, gourmandes en budgets. Pour les seconds, c'est une question de chance : savoir quels titres seront assez forts pour inciter les joueurs à garder un peu d'argent pour l'année suivante.

Concernant les jeux qui vont se battre pour faire partie de vos cadeaux de Noël cette année, on trouve la liste suivante :
- Nintendo DS Browser ( dispo depuis le 6 Octobre 2006)
- Sudoku Master : à venir le 27 Octobre 2006
- Nintendo DS Lite Pink Edition : à venir le 27 Octobre 2006
- Pokémon : Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue : sortie le 10 Novembre 2006
- Tenchu : Dark Secret : sortie le 24 Novembre 2006
- Yoshi’s Island 2 : à venir le 1e Décembre 2006

Passons de suite aux jeux à venir le 26 janvier 2007 :
- StarFox Command
- Actionloop

Et le reste du planning, honteusement estampillé d'un "1e trimestre 2007" sans plus de précisions :
- Harvest Moon : Colobockle Station
- Mario Slam Basketball
- Magical Starsign (nom provisoire)
- Diddy Kong Racing DS
- Mario vs Donkey Kong 2 : March of the Minis
- Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All
- Pokémon Ranger
- Children of Mana

Alors oui, cela fait beaucoup de jeux, mais on en a quand même perdu en route : The Legend of Zelda : Phantom Hourglass a par exemple disparu sans laisser aucune trace ! Si on jette un oeil à notre liste des sorties prévues pour la fin de l'année, on était alors en juillet et vous pouvez la consulter ici.

Source: puissance nintendo

Bon ba sscrew, tu peux remballer ton porte monnais pour Zelda d'ici la fin de l'année...chui dégouté, la ds assure vraiment pas en ce moment, on s'ennui a souhait, des jeux qui disparaisse, des autres reportés. La Wii va bientôt sortir, mais ce n'est pas une raison pour négliger la DS...

Nintendo.. La ds n'assure pas en ce moment... Invisi14

Pour ce qui est des autres jeux, c'est vrai que c'est pas mal...mais moi je trouve qu'il y en a pas assez...quant a children of mana, on en entend parlé depuis la sortie de la premiere DS, c'est a dire le 11 mars 2005. Alors vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... EmptySam 21 Oct - 15:21

Oué ba que des jeux a chier. ( avis personnelle )

Tenchu je crois que c'est bien ca ?

Phoenix Wright, je pourrait toujours l'acheter quand je serais pas quoi faire ( acheter le qu'est sorti ) J'le kiffais pas mal ce jeu mais j'avais préféré un autre jeu, je sais plus lequel

Diddy Kong Racer, si ila le Wifi, sa pourrait etre très bon mais j'aime bien mon Mario Kart moi .

Sudoku master, que je finisse ceux du Dr Kawashiwa d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... EmptySam 21 Oct - 15:26

A ce qui paraît, le jeu de basket mario est bien, mais pas beaucoup de possibilité de technique, ni dribble, de plus il n'y a pa de trick...je pense pas que ce jeu soit pour moi , je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... EmptySam 21 Oct - 15:56

Tenchu sur console de salon (notamment sur Dreamcast) c est génial !!! Mais qu est ce que ca va donner sur DS ??? Surtt qu un des principes fondamentales du jeu est la liberté de mouvement... J aimerais qd mm savoir comment est ce qu ils vont réussir à retranscrire cela sur une portable... Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... EmptyDim 22 Oct - 16:34

Moi je sais pas si revendre ma DS pour prendre la Wii serait mieux ? ( je pourrais ainsi peut-etre envisager d'acheter la PSP pour diversifier mais sa qualité ... ) Car ce sera un peu les mêmes jeux

Qu'en pense-tu toi ô grand possesseur de la PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... EmptyDim 22 Oct - 17:06

sscrew, je dis pas ça aprceque j'aime pas la psp, mais la note des jeux sur psp ne dépassent pas souvent la moyenne..et puis les jeux de foot dessus sont pas terribles, alors je serai toi, j'oublierai..

Et puis revendre ta ds serait dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
fr_ghost
Yoshi
fr_ghost


Nombre de messages : 53
Age : 31
Consoles : DS(qui fonctionne que en GBA) GBA PS2 3 ordi etttttt ben vla!
Jeux préférés : super smash bros (tous) et kingdom heart(tous)
Jeux le(s) plus attendu(s) : super smash brawl
Date d'inscription : 22/10/2006

La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... EmptyDim 22 Oct - 17:23

moi je pense que c'est pas mal si tu n'as pas de PS2 car avec la PSP tu peux acheter une grosse carte memoire comme sa tu telecharge les jeux et tu les mets sur la carte memoire puis tu joue

mai le prix apres c'est pas mes sous ^^ (moi j'economise pour la Wii
Revenir en haut Aller en bas
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... EmptyDim 22 Oct - 18:32

C est vrai que la psp moi j aime bien !! Malheureusement les jeux biens dessus ne sont pas légions... Alors ba ma psp elle me sert bcp a pouvoir regarder des animes ds le car ou au lycée... Et c est vrai que tu ferais une erreur en revendant ta DS... 'fin bon c est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... EmptyDim 22 Oct - 18:38

La PSP permet de lire des vidéos prise du PC avec la carte mémoire ? Bon après son prix, ca change tout ( 140€ les 2 Go je crois ... )

car j'attend parfois 1h30 avant de rentrer chez moi a la gare routiere !
Ca me permettrait de mettre quelques vidéos du net téléchargé ( documentaire ... ) et de les mater le soir.

Mais bon le prix de la carte mémoire doit cloturer le débat ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... EmptyDim 22 Oct - 18:48

Ouais bien sûr c est avantageux d avoir un lecteur multimedia ds la poche... Pour les vidéos, il suffit de les encodés ac un logiciel appropriés au format MPEG4 (MP4) (psp video 9 par exemple). Le seul pb c est l autonomie, faut penser à la rechargé au moins une fois par jour si tu l utilises bcp, son autnomie n est que de 3-4h... (+ qd tu regardes des videos sur ton memory stick, car cette fonctionnalité ne requiert pas le lecteur UMD, ce qui économise l énergie...).
Revenir en haut Aller en bas
fr_ghost
Yoshi
fr_ghost


Nombre de messages : 53
Age : 31
Consoles : DS(qui fonctionne que en GBA) GBA PS2 3 ordi etttttt ben vla!
Jeux préférés : super smash bros (tous) et kingdom heart(tous)
Jeux le(s) plus attendu(s) : super smash brawl
Date d'inscription : 22/10/2006

La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... EmptyDim 22 Oct - 20:05

c marren on est passer de la nintendo DS a la PSP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... EmptyDim 22 Oct - 20:28

fr_ghost a écrit:
c marren on est passer de la nintendo DS a la PSP ^^

Oui c'est vrai ça, revenons au sujet d'avant^^, s'il y a encore à dire dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
fr_ghost
Yoshi
fr_ghost


Nombre de messages : 53
Age : 31
Consoles : DS(qui fonctionne que en GBA) GBA PS2 3 ordi etttttt ben vla!
Jeux préférés : super smash bros (tous) et kingdom heart(tous)
Jeux le(s) plus attendu(s) : super smash brawl
Date d'inscription : 22/10/2006

La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... EmptyDim 22 Oct - 20:41

beeeeeen ..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ds n'assure pas en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: La ds n'assure pas en ce moment...   La ds n'assure pas en ce moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ds n'assure pas en ce moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- NINTENDO DS -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser