:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeux de Courses : Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux de Courses : Présentation Empty
MessageSujet: Jeux de Courses : Présentation   Jeux de Courses : Présentation EmptyJeu 26 Oct - 12:37

Je crois pas si c'est à l'habitude des créateurs Nintendo et autres de sortir autant de jeux de courses sur leurs consoles ?

4 jeux vont s'offrir à nous ( de qualité ! Cars ... => ) :

Excite Truck
Caractéristique : Arcade ; ce joue au Wiimote
Jeux de Courses : Présentation ME0000737406_2
Il s'inspire de son précedent, ExciteBicke que voici :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001411_test.htm

GT Pro Séries
Caractéristiques : Jeux en cel-shading ; Plus de 80 voitures japonaises ( Mazda, Honda ... ) ; volant offert

Need for Speed Carbon
Caractéristiques : course de rue et tuning ; entre 50 et 100 voitures ( dont Porshe )

Monster 4x4
Caractéristique : Arcade ; jouable au volant, véhicules divers : Monster, ambulance, bus, Austin ... )
A Noter que ce genre de jeux ne c'est jamais imposé sur consoles. Et il n semble pas avoir fait grande impression à Nintendo mag.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Jeux de Courses : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Courses : Présentation   Jeux de Courses : Présentation EmptyJeu 26 Oct - 12:45

Moi je t'explique ce qu'est need for speed.

Tu commence toujours avec une caisse de merde, tu arrive dans une ville ou tu n'as pas encore ta place.Mais une meuf a poser le regard sur toi, et a vu que tu avais du potentiel. Donc avec ses relation, elle t'aide a être connu. Toi de ton côté, tu peux participer a beaucoup de style de course.

Je ne fais pas reference a most wanted, qui dans celui ci, la mesure de costumisation et les modes de jeux ne sont pas légions.

Dans carbon, il y aura drag: Course sur ligne droite ou l'on doit passer ses vitesses manuellement avant que le moteur n'explose.

Circuit: consiste a arriver avant les autres, dans un nombre de tour, dépendant des circuit.

Sprint: du départ a l'arrivée, tu dois détaller la route et leur prouver que ta caisse n'est pas un tas de bout.

Il y aura normalement street X et j'en passe, le nombre de costumisation sera assez énorme, et en plus de ça, je crois qu'il y a les flics dans cet opus, mais pas aussi présent que dans most wanted. Cela di je n'en suis pas sur.

Alors n'écoute pas ce que te dis BlindPix Twisted Evil , tu manquerai quelque chose en ne l'achétant pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux de Courses : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Courses : Présentation   Jeux de Courses : Présentation EmptySam 28 Oct - 12:21

Aucun Burnout prévu Jeux de Courses : Présentation 108

Un petit mot sur NFS :
Pourquoi ils sont revenu au Tuning Crying or Very sad Je déteste ca ! Y'a possibilité de pas trop s'en servir ? Sad

J'avais kiffé Most Wanted chez un pote ( XBOX ) Smile

La vidéo commenté de jeuxvideo.fr format PS2 parle un peu de la version Wii.
Je cite :

Citation :
- Ca se controle a l' horizontale, tu tourne ...
- Ca va être compliqué tout ca ?
- Oui, c'est un peu choo
D'ailleurs la version Wii qu'on n'a put voir a la Game Convention, c'était pas ca ...

Jeux de Courses : Présentation 128
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Jeux de Courses : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Courses : Présentation   Jeux de Courses : Présentation EmptySam 28 Oct - 12:50

C'est pour ca que j'hésite à l'acheter sur gamecube..le contrôle de la Wii , ça va être chaud pour ce genre de jue, surtout qu'il faut parfois être précis dans les virages, avoirs des reflexes..pour tourner, donc avec la Wiimote, je reste septique sur ça, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
Contenu sponsorisé





Jeux de Courses : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Courses : Présentation   Jeux de Courses : Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Courses : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses de noel
» Jeux
» Les jeux import
» La boite des jeux Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- LES JEUX WII -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser