:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre !

Aller en bas 
+2
Némésis
sscrew
6 participants
AuteurMessage
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Empty
MessageSujet: Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre !   Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! EmptyVen 27 Oct - 14:08

Ce serait mignon de commencer cette preview avec une allusion pour dire à quel point j’étais excité à l’idée d’essayer Tony Hawk’s Downhill Jam qui avait l’air intéressant mais qui avait une jouabilité désastreuse à l’E3. (…) Je pourrais, mais je ne le ferrais pas. Downhill Jam mérite plus que ça. Downhill Jam mérite que vous sachiez à quel point c’est un jeu incroyablement fun. Un jeu qui a été fait pour la Wii et qui se joue comme dans un rêve merveilleux. Un jeu qui me fait dire que Nintendo a vraiment choisi la bonne option avec la wiimote. Accessible en un instant mais étonnamment profond, Tony Hawk’s Downhill Jam est le jeu le plus fun que j’ai pu essayer à la wiimote.

source :
http://www.4colorrebellion.com/archives/2006/10/09/tony-hawks-downhill-jam-hands-on/

Je terminerais par ses belles paroles prononcés du rédacteur :
"La seconde ou j'ai arrêtée de jouer au jeu, j'ai voulu encore y jouer ..."

N'oublions pas non plus, que jusqu'a présent, jamais un Tony Hawk's a décu, même sur DS, ce jeu était superbement bien fait même s'il s'avère parfois répétitif pour certains...

Il disposera du Wifi, atout non négociable de plus pour Tony !

Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Djstart
Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Djsplitscreen

Voici quelques nouvelles infos des possibilités qu'il nous seront proposé :

1 Choisi Tony Hawk's ou un autre joueur : Les joueurs peuvent choisir de jouer avecTony Hawk's ou un des huit joueurs présents. En plus ils peuvent créer leur propre joueur avec le mode de création de son skateur.

2 Course rapide : Les joueurs peuvent s'accroupir pour plus de vitesse, sauter ou grinder par-dessus les obstacles et faire leurs figures préférés pour gagner de la vitesse dans les lieux les plus escarpés dans le monde.

3 Magasin de skateboards : Les joueurs choisissent parmi une grande variété de skateboards actuel ou old school. les skateboards de longboards et années 70, ont tous des attributs différents qui auront un effet sur le gameplay.


4 Créer ton skateur : Les joueurs créent et personnalisent leur propre skateur avec le menu de personnalisation rapide en toute facilité qui leurs permettent instantanément de voir les fringues ... sur leur skateur.

5 Interagi avec les joueurs et fait les tomber :
Les véhicules et les piétons
Détruit la ville et les objets
Trouve des raccourcis et trouve des items pour gagner du temps
Renverse tes adversaires pour obtenir du temps

6 Mode 2 Joueurs : Les joueurs peuvent se défier dans des compétitions en mode d'écran partagé dans plusieurs modes : Course, partie libre ; Slalom et Evenement
Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Thdjstartoftherace2nc8


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre !   Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! EmptyVen 27 Oct - 14:16

Ca sera sans moi^^

Je n'aime pas les tony hawks, j'en ai acheter un sur gamecube et c'est pas mon genre de jeu..même avec le gameplay de la Wii.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
maxetx
Boo
maxetx


Nombre de messages : 537
Age : 35
Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC
Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario !
Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre !   Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! EmptyVen 27 Oct - 17:03

Idem que nemesis, j ai jamais apprécié un Tony Hawk, Je m ennuiyais tres vite dessus...
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre !   Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! EmptyDim 29 Oct - 1:43

Citation :
Ce jeu de course proposera huit personnages à travers plus de 90 épreuves dans 8 environnements différents. Le contrôleur de la Nintendo Wii se tient de manière horizontale et sert ici à contrôler les virages, équilibrer les grinds et balancer les accélérations.
C'est vraiment pas beaucoup 8 persos mais je suppose que comme chaque TH sortie, on pourra avoir un large choix pour crée son perso.
Tout à l'heure ^^, je vous dépose la vidéo du Micromania Games Schow prise pour Tony hawk's même si peu semble intéresser ... C'est pas grave, vous changerez vite d'avis Wink
Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! 49751520061028_163648_15_big
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre !   Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! EmptyDim 29 Oct - 1:53

Moi j'ai jamais vraiment aimer le skate, même si mes potes en fonds lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
Vegeta548
Baby Mario
Vegeta548


Nombre de messages : 94
Age : 31
Consoles : Ds PSP PS2 GC
Jeux préférés : phoenix wright
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red steel
Date d'inscription : 27/03/2006

Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre !   Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! EmptyDim 29 Oct - 12:22

Moi jaime pas les jeux tony hawk le gars je l'aime pas il se fait mousser en faisant des trick de malades moi je suis pas fan mais bon je respecte se qui aiment
Revenir en haut Aller en bas
fr_ghost
Yoshi
fr_ghost


Nombre de messages : 53
Age : 31
Consoles : DS(qui fonctionne que en GBA) GBA PS2 3 ordi etttttt ben vla!
Jeux préférés : super smash bros (tous) et kingdom heart(tous)
Jeux le(s) plus attendu(s) : super smash brawl
Date d'inscription : 22/10/2006

Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre !   Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! EmptyDim 29 Oct - 13:03

.....

en fait moi j'adore tony hawnk's surtout le 2 et underground

maintenan je trouve que ça devien de plus en plus pouri ...

voila vous avez vu l'avis de Fr_GhOsT soyez-en onorés

(c'était 10 euro)
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre !   Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! EmptyDim 29 Oct - 18:36

C'est dommage, y'aurait pas eu la faute a Honorés, t'avais 10€ Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Mr_yello

Je ne connais pas un seul Tony hawk's pourri. ( J'ai jamais joué au Underground mais j'adore JACKASS donc j'aurais kiffé Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Heureux3 )

C'est un jeu qui ne sombre pas dans le commercial comme certaines suites, et même sur DS, ils ont su s'adapter superbement bien avec du cel-shading !

Très beau travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Contenu sponsorisé





Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre !   Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Hawk's Downhill Jam va vous surprendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accessoire] possedez vous l AR DUO?
» Rendez vous fixe
» Quelle Nintendo DS avez vous?
» finghin pour vous servir
» La Version 2 ? Quand penssez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- LES JEUX WII -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser