:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy 3 (remake sur NDS )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TZdragon
Yoshi
TZdragon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Consoles : Nintendo DS - PS2 - PC
Jeux préférés : Metroid prime hunters- animal crossing wild world- age of mythology- zelda (tous ) ....
Jeux le(s) plus attendu(s) : final fantasy 3 ds
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy 3 (remake sur NDS ) Empty
MessageSujet: Final Fantasy 3 (remake sur NDS )   Final Fantasy 3 (remake sur NDS ) EmptyMer 1 Nov - 18:45

Vous devé surement savoir qu'un final fantasy va sortir d'ici fin 2006 ! j'ai eu l'occas' de voir un morceau du cinématique au début (j'ai pas tt regarder pour garder la surprise a sa sortie ) et le rendu est grandiose !!! + jolie que la cinématique de MPH j'ai trouvé !
et le jeu sera tout en 3D, donc ça ne sera pas qu'une vulgaire copie du 3 recoller sur nds.

A ce qu'ils disent, il sera jouable en réso !!! C'est le jeu NDS que j'attd le + a ce jour !

Donnez moi vos connaissance sur ce jeu si vous en avait svp !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Final Fantasy 3 (remake sur NDS ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 3 (remake sur NDS )   Final Fantasy 3 (remake sur NDS ) EmptyMer 1 Nov - 19:37

Je sais juste que c'est le remake du 3 sortit sur super nes uniquement au japon^^

Je ne suis pas fan de la série, mais je me l'achéte direct celui la, ya pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
TZdragon
Yoshi
TZdragon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Consoles : Nintendo DS - PS2 - PC
Jeux préférés : Metroid prime hunters- animal crossing wild world- age of mythology- zelda (tous ) ....
Jeux le(s) plus attendu(s) : final fantasy 3 ds
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy 3 (remake sur NDS ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 3 (remake sur NDS )   Final Fantasy 3 (remake sur NDS ) EmptyJeu 2 Nov - 0:09

Moi nn plus je suis pas fan, mais j'aime les FF ! J'ai oublier de dire aussi que le jeu reprendra le systeme de jobs, dont on pourra en débloquer plusieurs grace à la recupération de cristaux ! et il y aura les invocation de créature puissante qui aiderons pendant les combats. et assi un dernier truk, je viens de vérifier sur une news : d'apres l'information de j'ai vu, on pourra envoyer des messages par la connection wifi, mais cela reste trés vague encore...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Final Fantasy 3 (remake sur NDS ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 3 (remake sur NDS )   Final Fantasy 3 (remake sur NDS ) EmptyJeu 2 Nov - 1:13

Peu être via le micro comme metroid,ou alors a la façon animal crossing.

Mais sinon, c'est vrai que le jeux est magnifique.Square a fait du bon boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 3 (remake sur NDS ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 3 (remake sur NDS )   Final Fantasy 3 (remake sur NDS ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 3 (remake sur NDS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 trailers de Final Fantasy III...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- LES JEUX DS -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser