:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Capacité graphistes de la DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Capacité graphistes de la DS Empty
MessageSujet: Capacité graphistes de la DS   Capacité graphistes de la DS EmptyLun 24 Avr - 10:16

Il parait que Metroid aurait mit tout le monde d'accord sur les capacitités visuel de la DS. ( Jon pourrait nous en dire plus Very Happy )
J'en vient à la question, pourquoi il nous sorte des jeux de sport pourri graphiquement Crying or Very sad .
A vue d'oeil,il est vrai que Metroid semble Shocked assez jolie avec aucun ralentissement Very Happy

Quand je voit la CDM 2006 Laughing , les graphismes me font plutot rire :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
jon
Plante Piranha
jon


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Capacité graphistes de la DS Empty
MessageSujet: Re: Capacité graphistes de la DS   Capacité graphistes de la DS EmptyVen 28 Avr - 21:46

oh vous verrez bientot quand vous serai la devant les ecrans de la ds:metroid,les graphisme sont exellent la cinématique et vraiment bien faite pour un nintendo ds . nintendo a bien fait de progrés avec metroid et ses graphismes. je vais essayer de filmer la petite cinématique désoler si je bouge!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jon
Plante Piranha
jon


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Capacité graphistes de la DS Empty
MessageSujet: Re: Capacité graphistes de la DS   Capacité graphistes de la DS EmptyVen 28 Avr - 23:05

la je l' ai pacer a blind pix car je sais pas commment mettre des images ou videos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pokasmax
Yoshi
pokasmax


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Capacité graphistes de la DS Empty
MessageSujet: Re: Capacité graphistes de la DS   Capacité graphistes de la DS EmptyLun 1 Mai - 11:27

jon => tu peux me l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacité graphistes de la DS Empty
MessageSujet: Re: Capacité graphistes de la DS   Capacité graphistes de la DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité graphistes de la DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- NINTENDO DS -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser