:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question sur le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyMar 2 Mai - 16:32

Pour jouer, il faut des adversaires Smile
Alors qui va l'achetez ?

Moi je devrait l'achetez une ou deux semaines après sa sortie.
Jon l'a déja

Jusqu'a combien pouvont nous jouer a Metroid en WiFi
Sa va péter, pouvoir tuer BlindPix Very Happy

Si une partie se dispute a 2 joueurs Wifi, sont ils complété par des joueurs ORDI ?


Et je voudrais savoir, si quelqu'un sait si des stats sont prises en compte,enrengistrée
pour les parties WiFi ?

J'espere que Nan, pour éviter d'avoir les potentiels tricheurs et mauvais joueurs qu'on risque de retrouver Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyMar 2 Mai - 18:21

Oui et puis on pourrais tuer aussi le Co Admin du forum sscrew ... :o Sinon moi je c'est pas du tout, il y a que Jon qui peut repondre a ces super question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
jon
Plante Piranha
jon


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyMar 2 Mai - 21:58

alors quand tu joue en wifi , dans le monde entier,tu ne parle pas avec le micro,mais tu pourra parler avec le micro seulement avec les autres personnes qui ont le wifi .en wifi,tu peux jouer jusqu 'a quatre,sa déchire grave avec les personne qui ont le wifi!!!mais quand tu joue dans le monde entier avec des personnes que tu connai pas,tu est obliger d' attendre que d 'autres personne se connecte pour etre enfin a quatre, bref le mode aventure sert a rien , car le meilleur mode de jeu dans metroid et.......LE WIFI!!!moi j ' y joue quand je part j 'ai que ce mode a faire et oui c ' est la vie! lol! enfin... vous verrez les mecs attention metroid sort dans 3 jours!! J-3!!! PS:si vous avez d 'autres questions, questionnnez moi car,je suis la au moins une foit pas jour sur le forum Smile j 'espere que j 'ai répondu a ta question sscrew?? désolé si j 'ai mal répondu posez moi d ' autres questions et je vous repondrez dès que possible!!
Revenir en haut Aller en bas
jon
Plante Piranha
jon


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyMar 2 Mai - 22:01

EXUSEZ -moi je me suis trompé au debut quand je dit Sad"alors quand tu joue en wifi , dans le monde entiervous ne ne parlez pas avec le micro,mais vous pourrez parler avec le micro seulement avec les autres personnes ")avec d 'autres personne qui ont votre code amis toutes mes exuses si j 'ai fait des fautes :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyMar 2 Mai - 22:07

Et t'a oublié :

Des stats sont t-ils enrengistrés lors de toutes nos parties WiFi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
jon
Plante Piranha
jon


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyMar 2 Mai - 22:07

RE EXUSEZ - moi encore ,qui suis testars,j 'ai oublié une question:les stats sont compté par 3 étoiles :tout comme dans mario kart aussi. moi les victoire ne sont pas montrés quand vous jouez en mode mondial ou dans la région mais dans votre petit dossier perso(ou ils y a montré tout le temps ou le jeu est allumé,combien de temps vous avez jouer en wifi...) et vous avez des points.Moi j 'ai 20 point
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyMar 2 Mai - 22:13

jon a écrit:
RE EXUSEZ - moi encore ,qui suis testars,j 'ai oublié une question:les stats sont compté par 3 étoiles :tout comme dans mario kart aussi. moi les victoire ne sont pas montrés quand vous jouez en mode mondial ou dans la région mais dans votre petit dossier perso(ou ils y a montré tout le temps ou le jeu est allumé,combien de temps vous avez jouer en wifi...) et vous avez des points.Moi j 'ai 20 point

Ok,
Y'a t-il des risques de triches donc ? et d'abandon comme la Terre a subi ces derniers temps avec les menaces sur Mario KART ?

Ouaouh , j'ai l'impression d'etre journaliste 8)

En bon francais : y'a des gens qui peuvent tricher et quitter la partie poru que leur stat ne soit pas prise en compte sur cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
jon
Plante Piranha
jon


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyJeu 4 Mai - 21:38

au faite sa te compte aussi en point:c 'est a dire que quand tu quitte une partie comme sa, tu perd 2 point sa aprendra un peu au boulet qui se croivent fort lol! sinon je n 'ai pas encore rencoontrer de tricheur moi les gens sont vraiment fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyJeu 4 Mai - 22:52

jon a écrit:
au faite sa te compte aussi en point:c 'est a dire que quand tu quitte une partie comme sa, tu perd 2 point sa aprendra un peu au boulet qui se croivent fort lol! sinon je n 'ai pas encore rencoontrer de tricheur moi les gens sont vraiment fort!!!
cool sa Very Happy
mais moi je serais nul 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
jon
Plante Piranha
jon


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptySam 6 Mai - 12:44

mais non!! il ne faut pas dire sa! c 'est normal tu débutera dans le jeu!! tout le monde est passé par la meme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptySam 6 Mai - 12:51

jon a écrit:
mais non!! il ne faut pas dire sa! c 'est normal tu débutera dans le jeu!! tout le monde est passé par la meme moi Razz

Sa reste dur il parait le Wifi en mondial ( avec les japonais Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
jon
Plante Piranha
jon


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyVen 12 Mai - 19:22

ouais lol! ils sont fort mais il y a des gars qui te batten quand ils sont en alt-form c 'est trop chiant t 'as les boules ils se mettent que comme sa des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyVen 12 Mai - 21:13

jon a écrit:
ouais lol! ils sont fort mais il y a des gars qui te batten quand ils sont en alt-form c 'est trop chiant t 'as les boules ils se mettent que comme sa des fois lol!

La transformation en boule, que peut-on faire avec ( je ne connais pas du tout le monde de Samus ^^ )Comment peuvent t-il gagner avec ? je suppose que tu parles de sa en disant : alt-form ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
jon
Plante Piranha
jon


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyDim 14 Mai - 15:20

alt-form c 'est quand par exemple samus se transforme en morph ball...ben prenon exemple sur samus quand elle se met en alt-form,elle peut lacher des bombes,et des foit des gars te tue comme sa, et des foit, durant tout la partie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Yoshi
Aki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu EmptyDim 14 Mai - 19:47

pour les japonais fort, doit surement en avoir, mais bon genre a mario kart je recontre plus des blaireau que des gars fort, assez chiant a la longue quand meme =) mais bon quand y'a de bon joueurs tout de suite sa devient très intéressant, je préfère perdre contre des fort que gagner des nuls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question con...
» Nintendo Mag => Une question !
» LE SITE EN QUESTION ! URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- LES JEUX DS -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser